Le suivi de la règlementation est complexe
Le Dirigeant d’un Etablissement Recevant du Public est juridiquement responsable de la sécurité de son établissement (Art R123-43 du CCH). En fonction de sa taille et de sa composition, il doit faire face à une organisation complexe de la sécurité.
Ap’Secure vous accompagne dans le suivi des obligations réglementaires liées à votre ERP et l’élaboration des actions à mener.
Ap'Secure est simple et complet
Ce logiciel est doté de nombreux outils comme un tableau de bord, un planning des actions et travaux, mais aussi d’une digitalisation des documents obligatoires :
- Registre de sécurité (R123-51 du CCH)
- DUERP et PPMS (circulaire MEN N°2015-205 du 25/11/2015)
Une gestion électronique des documents (GED) permet également une recherche et un archivage efficaces des éléments (PV, rapports, plans, photos, comptes rendus, consignes…)
Une veille juridique mise à jour par un tiers expert
le logiciel se base sur l’arrêté du 25 juin 1980, le code de CCH et le code du travail, renforcé par une veille juridique réalisée en partenariat avec l’expertise Apave.
Disponible sur IOS & Android
Disponible depuis décembre 2022, son application mobile permet de consulter la liste des actions à mener et d'en gérer leurs progressions, d'ajouter des documents et les consulter.
Android
IOS