Ap'Secure
Pilotez la sécurité de votre ERP

Planifier simplement les actions et travaux, créer le Registre de Securité, DUERP et PPMS (pour les établissements scolaires) afin d'être conforme vis-à-vis des textes de Loi.

09 71 005 500 (tapez 1)

Le suivi de la règlementation est complexe

Le Dirigeant d’un Etablissement Recevant du Public est juridiquement responsable de la sécurité de son établissement (Art R123-43 du CCH). En fonction de sa taille et de sa composition, il doit faire face à une organisation complexe de la sécurité.

Ap’Secure vous accompagne dans le suivi des obligations réglementaires liées à votre ERP et l’élaboration des actions à mener.

Ap'Secure est simple et complet

Ce logiciel est doté de nombreux outils comme un tableau de bord, un planning des actions et travaux, mais aussi d’une digitalisation des documents obligatoires :

  • Registre de sécurité (R123-51 du CCH)
  • DUERP et PPMS (circulaire MEN N°2015-205 du 25/11/2015)

Une gestion électronique des documents (GED) permet également une recherche et un archivage efficaces des éléments (PV, rapports, plans, photos, comptes rendus, consignes…)

Une veille juridique mise à jour par un tiers expert

Le logiciel se base sur la réglementation du 25 juin 1980, le code de CCH et le code du travail, renforcée par une veille juridique réalisée par un tiers.

La carte d’identité de vos ERP et toutes leurs spécificités techniques générent une liste d’actions à réaliser en fonction du type d’établissement.

Envie d'en savoir plus ?

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur notre logiciel Ap'Secure.